Annonce

Bienvenue sur les forums d'Actual-PC. Vous devez être inscrit pour poster un message.

#1 27-06-2015 14:20:13

pocamary
Nouveau membre

mon ordinateur ne demarre plus du tout

Bonjour a tous ... voila je n y connais rien c est pour cela que je demande de l aide ... mon ordi chauffait ... j ai eu souvent des ecran bleu et message d erreur ensuite il redemarrait ... depuis 2-3 jours que sa me fait sa mais toujours des messages differents que je n avais pas le temps de lire car c etait en anglais et sa redemarrait rapidement mon ordinateur ... hier matin ... mon ordinateur ne voulait plus repartir mon windows ... j ai donc reinstaller mon windows ... sans message d erreur et page bleu il redemarrait tout seul pareille ... depuis hier soir ... ecran bleu message d erreur et depuis mon ordinateur ne s ouvre plus du tout comme si il n y avait pas de courant ... svp j ai vraiment besoin de votre aide ... je n es pas les moyen de l envoyer se faire reparer et encore moin d en acheter une autre ... merci d avance

#2 15-06-2016 15:25:53

snowconie
Nouveau membre

Re : mon ordinateur ne demarre plus du tout

Demande à un ami à toi, qu'il vienne sur place ce sera plus pratique

#3 05-12-2016 14:26:20

Sorrizo
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Bonsoir. Il y a 3 choix à faire:
1- Démarrer en mode sans échec
2- Rechercher le dernier point restauration système
3- Lancer l'analyse Sandra LITE pour vérifier les problèmes système.

Merci

#4 24-10-2017 14:53:32

EmilienL
Nouveau membre

Bonjour,

J'avais eu le même soucis et après avoir utilisé le système de restauration tout était revenu a la normal.

N'hésite pas a me contacter en cas de besoin.

Pied de page des forums