Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
un message m'énerve depuis quelques mois et refuse de s'en aller définitivement
il s'agit donc d'un message d'erreur (entête bleu le bas est blanc)
l'entête m'indique:
"Window - Pas de disque"
et le message:
"Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c"
le choix proposé est "annuler" "recommencer" "continuer"
peu importe la case choisie, le message réapparaît au bout de 10s
Auriez-vous une solution??
Cordialement
Bonjour,
N'auriez vous pas un lecteur de cartes mémoire ou lecteur de disquette? Une clé USB branchée?
Le message apparait-il au démarrage du système?
Avez vous installé récemment une nouvelle application, un nouveau pilote? QuickTime est il installé sur le système (lecteur multimédia)?
Merci de répondre à toutes ces questions pour essayer d'y voir plus clair.
Aurélien
N'oubliez pas de consulter le site, vous y trouverez des news, des astuces, des tutoriels, etc...
Bonjour,
il me semble que se message est apparu suit à une erreur qui s'était produite sur mon DD externe.
il y avait un fichier que je n'arrivait pas à supprimer alors j'ai utilisé le logiciel Unlocker puis il y a eu un beug
depuis j'ai débranché mon DD externe et le message est apparu.
j'ai eu beau le rebrancher, desinstaller puis réinstaller Unlocker, ça n'a rien changé...
quant au message, il apparaît au démarrage, juste en ouvrant la session
Xavier
Bonjour,
Essayez de changer les lettres des lecteurs. Pour se faire, faites un clic droit sur "Poste de Travail/ Ordinateur" puis "Gérer". Dans le menu de gauche choisissez "Gestion des disques". Sélectionnez les disques un par un et en faisant un clic-droit choisissez "Modifier le lettre de lecteur et les chemins d'accès".
Commencez par la lettre la plus avancée dans l'alphabet et remplacez la par la lettre suivante (E->F), et ainsi de suite pour les précédents lecteurs.
Rien ne garantie que cela fonctionnera, mais cela pourrait être une solution.
Tenez moi au courant,
Aurélien
N'oubliez pas de consulter le site, vous y trouverez des news, des astuces, des tutoriels, etc...
Bonsoir,
J'ai essayé de modifer mon lecteur "C" et il refuse. quant au lecteur "D" j'ai réussi mais ça n'a rien changé.
Une autre solution?
Xavier
Bonsoir,
Pouvez vous essayer cette méthode: http://www.zolved.com/synapse/view_cont … e_c0000013
Le texte est en anglais, mais vous pouvez réaliser la manipulation en vous référant aux captures d'écran uniquement.
Autre point: est ce que QuickTime est installé sur votre machine?
Tenez moi au courant,
Aurélien
Bonsoir,
cela ne semble pas non plus fonctionner...
Quant à QuickTime, oui il est installé mais le message est apparu bien plusieurs années après l'installation de QuickTime...
Xavier
Pages : 1