Logo Actual-PC
Votre site d'aide informatique
flux RSS Actual-PC

Future Pinball v1.8.2:

future pinball

Future Pinball est une véritable simulation de flipper, très réussie. Le logiciel vous permet de créer vos propres tables puis de les exécuter en simulation, comme face à un véritable flipper. La création de tables reste cependant un peu fastidieuse et longue, mais il existe déjà différentes tables vraiment superbes que vous pourrez télécharger, installer puis exécuter.

En voici quelques unes très agréables, amusantes, et bien développées qui devraient vous occuper un petit bout de temps: 3 angels / Road Girls.
Pour installer les tables vous devez décompresser les dossiers téléchargés et copier tous les fichiers qu'ils contiennent dans le dossier "tables" de Future Pinball en suivant cette arborescence: C:\Program Files\Future Pinball\Tables ---> et vous copiez tous les fichiers des archives.



Ensuite, pour exécuter une table, lancez le logiciel puis faites F4 et choisissez le nom de la table voulue. Faites "Load and play table" et patientez pendant le chargement. Si vous ne connaissez pas les touches de commande ou que vous souhaitez les changer, faites "Preferences" --> Game Keys and Controls.




Trackmania Nations Forever:

trackmania nations

Trackmania Nations Forever est la nouvelle version de Trackmania Nations developpé par le studio Nadéo, qui est devenu aujourd'hui une référence de l'ESWC. C'est un jeu de course automobile futuriste et de surcroit multi-joueurs. Vous arpenterez de nombreuses pistes aériennes, en succédant loopings, sauts, accélérateurs... le tout au volant de petits bolides taillés comme des Formule 1.
Pour vous imposer vous devrez être très précis sur vos trajectoires, et ne prendre aucune bordures car les 10 premières places se jouent parfois à 1 seconde près...
Cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés, vous retrouverez par exemple 65 circuits inédits en mode solo, et pour la première fois les joueurs du jeu gratuit joueront en ligne avec les joueurs de la version commerciale TrackMania United. Un notera aussi une amélioration des graphismes, tout en conservant la fluidité du jeu sur des configurations milieu de gamme.

En raison du poids conséquent du jeu, le téléchargement qui vous est proposé s'effectue depuis le miroir de jeuxvideo.fr, qui fait parti des miroirs officiels disponibles sur le site de l'éditeur.




America's Army v2.8.3:

america's army

America's Army Recon est un jeu développé par l'armée américaine dans le but d'entrainer les GI (ce n'est pas une blague) et mis à disposition du grand public gratuitement.
Le jeu est basé sur le moteur d'Unreal, et mise sur le réalisme. Vous vous trouverez face a des terroristes qu'ils vous faudra vaincre notamment en étant fin stratège et restant discret lors des interventions. Réalisme surprenant (il suffit d'une balle pour mourir). Jeu solo et multi-joueurs (réseau local et Internet).
Attention, le jeu pèse tout de même 2.5Go!







CrimeCraft:

CrimeCraft

CrimeCraft est un MMO qui reprend le concept de GTA auquel il allie le côté FPS. Vous serez plongé dans une guerre des gangs, l'objectif étant de créer votre petit buisness mafieux, de devenir le plus influant possible sur les choix politiques qui influencent le devenir de la ville, et surtout survivre!

Les graphismes sont très réussis, et le gameplay assez prenant.





Carom3D v4.94:

carom 3d

Carom 3D est un jeu de billard amusant. Possibilité de jouer seul, en LAN ou d'affronter d'autres joueurs sur Internet en ayant créé un compte gratuit.
Votre souris fera office de canne et en fonction de la vitesse que vous lui appliquerez vous obtiendrez plus ou moins de puissance de tir.









Ski Challenge 2008:

ski challenge

Ski Challenge 2008 vous fera dévaler les 5 plus belles pistes de descente au monde. Le jeu propose divers niveaux de difficultés. Les descentes sont calquées sur les véritables dates, et les courses sont débloquées lors de l'avancement du championnat.
Notons la présence d'un mode de jeu online qui permet de se mesurer à d'autres joueurs. A recommander à tous les amateurs de ski!