Actual-PC: Sunbelt Personal Firewall 4.5.916
 
Logo Actual-PC
Votre site d'aide informatique
flux RSS Actual-PC

Sunbelt Personal Firewall 4.5.916

Sunbelt Personal Firewall (ex Kerio) fait lui aussi parti des bons pare-feux. Concurrent direct de la version gratuite de Zone Alarm, il est tout aussi efficace. Son rôle premier est bien entendu de protéger votre PC des intrusions venues d'Internet et de bloquer l'accès aux pirates. On y retrouve toutes les possibilités d'un bon pare-feu, tel que le filtrage d'accès des programmes à Internet, le bouton panique, la mémorisation des choix dans les cas souhaités, etc... Kerio peut aussi se charger de créer des règles automatiques pour vos programmes.
Cette version fonctionnera comme la version pro durant un mois, passé ce délai elle exclura le blocage des publicités ainsi que des cookies, mais peut importe le pare-feu remplira toujours son rôle premier.

Seul point noir, l'utilisation ainsi que la prise en main me parait plus délicate que pour Zone Alarm. Le constat reste cependant le même, il remplit très bien son rôle et vous protègera de manière correcte. Il est lui aussi gratuit dans le cadre d'une utilisation personnelle.

Télécharger
  Note des visiteurs:
Version: 4.5.916 Compatibilté: XP